team xtra Index du Forum
team xtra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutements the-knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team xtra Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-knight
membre de la Team Xtra

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:35 (2011)    Sujet du message: Recrutements the-knight Répondre en citant

ratio vctms/morts: //
quand jouez vous: comme bidiflo (je suis sa soeur sa depend c'est soit moi sois mon frere)
avez vous un micro(de préférence):
vos maps favorites: fring range
vos armes favorites: galil + silencieux
votre type de jeu (hradcore, simple...) favoris: MME simple
votre technique de jeu (rusheur,campeur...)(les cmapeurs peuvent êtres pris, à condition qu'ils savent faire un petit peu de rush...): rush
votre nom:roxane
votre pays:france
votre âge:12
votre ID en ligne:the-knight-78

note supplémentaire: Je suis ptetre lvl 4 mais c'est parce que l'autre jours mon frere ma dit de me creer un compte et de pas jouer sur le sien
ps: j'ai dja jouer avec vous et vous etes fort =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guidepre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: Recrutements the-knight Répondre en citant

bienvenue Wink 
passe un agréable moment parmis nous =D

Ko_Ka_Mi
membre de la Team Xtra

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:21 (2011)    Sujet du message: Recrutements the-knight Répondre en citant

A jme disait qui manquer quelque chose dans notre clan, Des Fille xD

nan sérieux elle a la même arme que moi ( mai moi je met chargeur améliorer et silencieux )
j'espère quelle va etre pris

sinon je comprend pourquoi il veut pas te laisser jouer sur ton compte, il a peur que tu lui baisse son ratio

PS: je suis peut etre un garcon et ma soeur me laisse pas jouer a Final Fantasy mais je comprend

bonne chance pour le test

et quand as tu jouer avec nous ?? et avec qui ??

Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: Recrutements the-knight Répondre en citant

tentot elle a joué avec nous (loulou, ukrachi et moi) et je trouve qu'elle gere en plus au niveau 4 on a pas de grosse arme..

Ko_Ka_Mi
membre de la Team Xtra

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Recrutements the-knight Répondre en citant

sa c'est vrai, que des arme faible

membre de la Team Xtra

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: Recrutements the-knight Répondre en citant

Mdr c'est parce que je jouer avec le perso de mon frere

the-knight
membre de la Team Xtra

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Recrutements the-knight Répondre en citant

Et j'ai jouer se week end ko ka mi meme que c'est toi ou un autre qui n'arriver pas a me rejoindre

Ko_Ka_Mi
membre de la Team Xtra

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: Recrutements the-knight Répondre en citant

oui c'est vrai, je me rapelle, j'ai plein de probleme question connexion car je suis dans un endroit pas débit mais je vais déménagé puis elle sera mieux. 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Recrutements the-knight Répondre en citant

tu es prise tkt^^test concluant, en plus t'es la soeur a bidi, c'est la famile^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Recrutements the-knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team xtra Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation