team xtra Index du Forum
team xtra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement : bladers13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team xtra Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bladers13
membre de la Team Xtra

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 08:15 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : bladers13 Répondre en citant

ratio vctms/morts:15.00
quand jouez vous:7/7jours environ 2heures par jour et plus le week-end
avez vous un micro(de préférence):Oui j'ai un micro
vos maps favorites:J'ai un keef pour toutes les maps
vos armes favorites:comando , aug , ak47
votre type de jeu (hradcore, simple...) favoris:Simple et hardcore
votre technique de jeu (rusheur,campeur...)(les cmapeurs peuvent êtres pris, à condition qu'ils savent faire un petit peu de rush...):rusheur
votre nom:Theo et Toch pour les intimes
votre ID en ligne: bladers13

Ps : Je cherche une team cool qui se prend pas la tête toutes les 10minutes.Je ne cherche pas à sauter les prestiges moi je veut m'amuser & rigoler.Si une personne a besoin d'aide pour n'importe quoi qu"il me le dise .et j'ai 15ans

Vie privée : Passion = Bmx J'aime sortir voir des pots les filles. Jouer a la play station 3 ...

Je tiens a vous remercier d'avoir regardé ma candidature . Je vous souhaite une exelente soirée a tous et a toutes .

Les fautes d'orthographe On oublie . Merci et bon jeu sur Call Of Duty Black Ops .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 08:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guidepre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:07 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : bladers13 Répondre en citant

il me plait bien lui =D
le fait de jouer pour le plaisir déjà et son petit coté humoristique x)
pour moi c'est ok

bidiflo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:25 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : bladers13 Répondre en citant

Moi aussi en plus sa ratio ...

bladers13
membre de la Team Xtra

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:50 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : bladers13 Répondre en citant

Salut les gens et merci .

bidiflo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : bladers13 Répondre en citant

c quoi ton prestige ?

bidiflo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : bladers13 Répondre en citant

j'ai fait test melee general sur nuketown y ma battu 1500 a 1400 moi jdit il est pris vous etes d'accord ?

bladers13
membre de la Team Xtra

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : bladers13 Répondre en citant

Hihi jolie combat c'etait cool et cho ! Okay

loulou-41-
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : bladers13 Répondre en citant

si bid a pris l'initiative de te tester c'est bie jouer de sa part, et je suis ok avec sa décision!!!!!
bienvenue à toi bladers, Okay

Visiter le site web du posteur
bladers13
membre de la Team Xtra

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : bladers13 Répondre en citant

Pas de probleme . Merci a vous
bladounet

Wargi69
membre de la Team Xtra

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : bladers13 Répondre en citant

Salut a toi Smile Je suis également pour ta venue parmi nous ! Smile Bienvenue  Okay

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : bladers13 Répondre en citant

Okay Okay Okay bienvenue et bien jouer.

bladers13
membre de la Team Xtra

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : bladers13 Répondre en citant

Merci a tous ..... Embarassed

loulou-41-
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : bladers13 Répondre en citant

Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Guidepre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : bladers13 Répondre en citant

bienvenue =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement : bladers13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team xtra Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation