team xtra Index du Forum
team xtra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Pijax93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team xtra Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pijax93
membre de la Team Xtra

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Pijax93 Répondre en citant

ratio victimes/morts:0,63
quand jouez vous: a partir de 14H et le soir du lundi au vendredi et le week a partir de 19H
avez vous un micro(de préférence):Oui
vos maps favorites:Aucune j'aime jouer sur toute les maps
vos armes favorites:FAL,FAMAS,AUG,WA2000
votre type de jeu (hardcore, simple...) favoris:je joue souvent en hardcore jarrive tres bien jouer en simple
votre technique de jeu (rusheur,campeur...)(les cmapeurs peuvent êtres pris, à condition qu'ils savent faire un petit peu de rush...):Rusheur je camps jamais meme en sniper j'aime pas trop
votre nom:Ahmed
votre ID en ligne:Pijax93

Une petite présentation
Je m'apelle Ahmed j'ai 20 ans je vis dans banlieue parisienne
Je joue a call of dutty black ops depuis 2 semaine car j'ai acheter la play3 recemment avant je jouer tres souvent a call of dutty modern waarfare 2 sur xbox 360 javai arrete car le live etai trop cher donc voila.
Je suis un joueur tres cool qui se prend pas trop la tete qui insulte pas quand il joue et qui adore jouer a call of dutty c'est un peut une passion car j'adore les jeu FPS voila je vous shouaite tous un tres bon jeu et a bientot sur call of dutty

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guidepre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Pijax93 Répondre en citant

bienvenue a toi Wink

des tests seront effectué pour voir si tu est assez bon ou pas pour y rentré car comme on est déjà pas mal les places devienne cher Wink
enfin a voir les autres membres

loulou-41-
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement Pijax93 Répondre en citant

oui, tu arrives au moment ou il y a bcp de monde et tout mais tkt, les tests sont plus durs mais ils ne sont pas poussés comme dans d'autre team....

en tout cas bienvenue sur notre forum! Okay

Visiter le site web du posteur
loulou-41-
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Pijax93 Répondre en citant

pijax tu es pris car avec les départs et tt sa on a besoin de monde....alors bienvenue Okay

Pijax93
membre de la Team Xtra

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Pijax93 Répondre en citant

Merci beaucoup loulou
Very Happy

membre de la Team Xtra

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Pijax93 Répondre en citant

Bienvenue Smile

loulou-41-
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Pijax93 Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: Recrutement Pijax93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team xtra Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation