team xtra Index du Forum
team xtra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Actifs!!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team xtra Index du Forum -> La Team -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Allez vous fournir plus d'effort pour vous connecter au forum?
oui
75%
 75%  [ 3 ]
non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
loulou-41-
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:01 (2011)    Sujet du message: Actifs!!!!!!!!!! Répondre en citant

j'aimerai bien un peu plus d'activitée de la part des membres, parce qu'à part momo (bon là c'est les vacances donc je peut comprendre, même si vous auriez du prévenir...)

merci à tous!

d'ailleurs, je vais faire un petit sondage, répondez à la question ci dessus( mais sincèrement, pas la peine de dire oui si vous faîtes non) :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bidiflo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:41 (2011)    Sujet du message: Actifs!!!!!!!!!! Répondre en citant

Dsl moi nn plus jai pas etait prevennue que je partez ... jvien de rentrer (maintenant je serait plus actif)

Momo_6421
membre de la Team Xtra

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:54 (2011)    Sujet du message: Actifs!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi loulou, faudrait avoir plus d'activité sur le forum (et aussi la chatbox).

Okay

bidiflo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:23 (2011)    Sujet du message: Actifs!!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi aussi chui pour la chatbox  Okay , svp c'est quoi cette merde d'attentat anonymous ji comprend rien

loulou-41-
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:53 (2011)    Sujet du message: Actifs!!!!!!!!!! Répondre en citant

un gars qui s'en est pris au serveur de sony....mais tkt pour ta play normalement anonymous ne s'y prend pas....ta play c'est un programme de maintenance, pour je sais pas quoi.

c'est le bordel, et ils ont intérreé a résoudre sa Bannir

bidiflo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: Actifs!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ouai se serais bien.

Ko_Ka_Mi
membre de la Team Xtra

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: Actifs!!!!!!!!!! Répondre en citant

je quitte la team pour incompétence et peu actif sur le forum !! ( pas assez fort en Match et surtout en ligne )
sans regret !!

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: Actifs!!!!!!!!!! Répondre en citant

dans ce cas sans regret que tu parte alors....

bidiflo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: Actifs!!!!!!!!!! Répondre en citant

Jpe changé d'avis si l'activité revient ...

loulou-41-
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:08 (2011)    Sujet du message: Actifs!!!!!!!!!! Répondre en citant

ALORS ATTEND BIDI/

LE PSN EST CUIT? D7S QU'IL REVIENT JE LEURS ENVOIE TOUS UN MESSAGE EN DISANT JE VEUX DE L'ACTIVITé AU FOFO ET FAUT AUSSI LAISSER FINIR LES VACS

merci d'atttendtre un  peu! 

bidiflo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: Actifs!!!!!!!!!! Répondre en citant

ouai tkt sa je sais donc j'att un peu

Momo_6421
membre de la Team Xtra

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:45 (2011)    Sujet du message: Actifs!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon alors moi je ne vais pas être aussi "cru" que koka mais je veux dire qu'il na pas tord.

Ces derniers mois, alors que tt le monde avait le temps de se connecter, j'avais l'impression de chatter et d'envoyer des messages dans le vent, sur le forum. Loulou et bidi étaient les seuls a répondre alors qu'on est surement a 20 membres au total ou plus!!

Aussi je te comprends loulou que tu veuille une team avec laquelle on peut s'amuser, mais accepter des joueurs avec  un kdr de 0.8 est bcp trop faible que pour entrer dans une team (ceci est mon avis personnel), alors vouloir jouer des matches avec des joueurs de ce niveau, on ne va pas arriver loin!!!!!!

Maintenant ce n'est pas de ta faute loulou, que la plupart ne soit pas actif (tu ne peux obliger des personnes a faire sa)!!!
Et aussi le faite que koka parte, mais je pense que je vais aussi m'en aller et que je vais créer ma propre team avec mon voisin. Wink

Désoler Loulou et j'éspère pouvoir, un jour, jouer un match contre la team Xtra.

Bonne soirée et au revoir.
(je vais me retirer de cod, mais je vais peut etre faire un tour sur le fofo un des ses quatre)

bidiflo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:52 (2011)    Sujet du message: Actifs!!!!!!!!!! Répondre en citant

Momo si tu kik et que tu forme une team informe moi ... au cas ou

Momo_6421
membre de la Team Xtra

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:35 (2011)    Sujet du message: Actifs!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ok pas de problemes, de tte facon j'ai ton psn. Wink

loulou-41-
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: Actifs!!!!!!!!!! Répondre en citant

moi aussi momo informe car j'arrête la team a cause des inactifs, je faisait une team a toi bidi et moi....

adieu à ceux qui ne lirons pas ce message pour cause d'inactivitée et momo je suis prêt à te rejoindre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Actifs!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team xtra Index du Forum -> La Team -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation